Surtout Mumu alias Lucky Luke...
A alseno27 New Member 17 Janvier 2008 #7 17 Janvier 2008 #7 c'est l'avantage de la prise de sang une boulangerie à coté et un bon pain au chocolat
S skinette Active Member 17 Janvier 2008 #8 17 Janvier 2008 #8 Pourquoi vous voulez aller à jeun au labo ? :roll: Ou alors j'ai compris de travers .... :wink:
F Francesita Guest 17 Janvier 2008 #9 17 Janvier 2008 #9 skinette a dit: Pourquoi vous voulez aller à jeun au labo ? :roll: Ou alors j'ai compris de travers .... :wink: Cliquez pour agrandir... Parce que certaines font pipi au labo... Et, à mon labo, ils m'ont dit que pour les analyses sanguines, être à jeun c'est toujours mieux :wink: alseno27 a dit: c'est l'avantage de la prise de sang une boulangerie à coté et un bon pain au chocolat Cliquez pour agrandir... T'as bien raison!!!
skinette a dit: Pourquoi vous voulez aller à jeun au labo ? :roll: Ou alors j'ai compris de travers .... :wink: Cliquez pour agrandir... Parce que certaines font pipi au labo... Et, à mon labo, ils m'ont dit que pour les analyses sanguines, être à jeun c'est toujours mieux :wink: alseno27 a dit: c'est l'avantage de la prise de sang une boulangerie à coté et un bon pain au chocolat Cliquez pour agrandir... T'as bien raison!!!
A Ac Guest 17 Janvier 2008 #10 17 Janvier 2008 #10 Moi, je suis passée au labo et ils m'ont donné un récipient. J'ai pu faire pipi tout de suite en me levant et le déposer ensuite au labo.
Moi, je suis passée au labo et ils m'ont donné un récipient. J'ai pu faire pipi tout de suite en me levant et le déposer ensuite au labo.