Question finance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question finance

SAlut,

Je voulais une aide car je ne sais pas quoi faire !! Voila il y a longtemps que j'ai envie de bebe et mon mari m'a annoncé il y a un mois que lui aussi en desirait un. Cependant, je viens d'apprendre que je peux perdre mon travail, je le serai le 21 juillet. Alors il y a probleme car je ne sais pas si on peut continuer à essayer !! questions argent on se dit attendre ou pas car attendre savoir si je suis gardé OK mais si non, cela veut dire que le bb ca ne sera pas pour tout de suite (temps de trouver un emploi + periode essai!!) Alors voila, j'y pense tous les jours ....
Si vous pouviez me dire ce que vous vous en pensez ?
Mercid 'avance

Tu sais là moi je suis au chômage, & on se pose pas de question on essaie.
Mon mari voulait touours que nous deux ayons un boulot ca na jamais été le cas, étant donné que l'on déménage pas mal.
Donc un coup cé moi sans emploi un coup cé lui. Et là cé moi mais on essaie de faire BB qd même.

Amitiés, Poledra

poledra a dit:
Tu sais là moi je suis au chômage, & on se pose pas de question on essaie.
Mon mari voulait touours que nous deux ayons un boulot ca na jamais été le cas, étant donné que l'on déménage pas mal.
Donc un coup cé moi sans emploi un coup cé lui. Et là cé moi mais on essaie de faire BB qd même.

Amitiés, Poledra
Oui mais tu as de l'aide, du chomage...?