question existentielle pour les scientifiques et les autres | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question existentielle pour les scientifiques et les autres

emanymton

dents vous avez dit dents
16-17 °C chaaud à d'autre... la temp ambiente c'est 20°C alors....
Bon bah euh moi ce que j'en pense bah euh rien vu que 1) on ne va pas à la mer 2) bah je mets pas de creme
Wouarrrrffffffffffffffffffff :p :twisted: :p :twisted:
Ema :mrgreen:

susie

Active Member
Alors, je vais complexifier le problème, parce que tu ne sais peut-être pas Ploum, c'est que quand on fait pipi, aux toilettes ou dans la mer :wink: , et bien on pollue aussi, pour si peu que l'on prenne des médicaments :lol:
Et oui! Notre organisme n'absorbe pas tout et il en reste toujours une partie dans nos urines...
Bonne cogitation :D !

Susie

Ouais mais si on considère que l'urine est stérile, donc dépourvue de crobe, peut-on vraiment parler de pollution????? :lol:

Et la fifille qui se baigne et se vide son sang quand elle a ses règlounette, c'est pas d'la pollution ça!!! :?

Bon on fait quoi on se noie dans la mer pour oublier tous ces désastres !

M'en fous, je supporte pas l'eau de mer, même en Bretagne...
Au fait je me suis baignée (il y a bien longtemps) dans la Baie des Trépassés : 13° dans l'eau, 21° sur la plage !!!
Mais l'eau était d'un pur !!!! (Evidemment, y a pas grand chose qui y vit !!!)

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas toujours sterile l'urine Flamand Nan Nan .... pas toujours j'ai eu une bonne partie de la nuit pour m'en rendre compte il y a 1 semaine ;) ;)
C'est pour faire ch.ir que j'ecris ça!!!
Ema