question existentielle pour les scientifiques et les autres | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question existentielle pour les scientifiques et les autres

chui comme toi ma ptite ploum je deteste les pollueur !!!

kan je v a la mer et que je vois les gens qui partent et quilaissent leur mer.e derriere eux g envie daller les voir et de leur faire la moral mais bon je les deja fait et g failli m'en prendre une :twisted:

ce ke je deteste par dessus tout et la je me gene pas pour le dire aux personnes concernées c kan les gens ce garent sur les places de parking pour handicapés car c plus pres !! alors la ca m'horipile !! :twisted:

voila un pti coup de geule :wink:

L

Lolitapepita

Guest
de toutes façons ma tite ploumette, l'eau est bien trop froide en Bretagne pour se baigner, tu n'as donc ps de raison de t'inquiéter
(rhooooooooooo la vilaine provocation Mdr...)

kalo

Active Member
Lolitapepita a dit:
de toutes façons ma tite ploumette, l'eau est bien trop froide en Bretagne pour se baigner, tu n'as donc ps de raison de t'inquiéter
(rhooooooooooo la vilaine provocation Mdr...)
:lol:;)

beh non qu'elle est pas trop froide l'eau... ahalala, les poissons font pipi dedans pour la réchauffer :lol: ... elle fait 16-17° en ce moment... hier je l'ai trouvée tiède, sisi :lol:

bon, pour la pollution... pas clair... mais si on multiplie le nombre de gens crèmés sur les plages x le nombre de fois où ils se baignent x le nombre de fois où ils se remettent de la crème... ça finit par faire beaucoup non???
c'est sûr que c'est pas pour ça qu'y a des algues vertes (beuark)... mais ça doit pas arranger...

donc, j'ai la solution... on se met pas de crème cet été... on crâme dans la joie et la bonne humeur écolo ou on reste à la maison :lol: :lol:
elle est géniale mon idée hein??? :lol:
bon, j'retourne à mes copies, promis :lol: