qu'est ce que j'aurais du faire ???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce que j'aurais du faire ????

Oh ma pauvre lilou, et bien toi qui " la sentait pas " t'avais raison !!! Mais qu'est ce que c'est que ces manières de lâcher les gens comme ça, pffff !!!
Allez va ne te décourage pas, tu dois avoir une liste de nounous, alors vite téléphone, contact et t'en fais pas tu vas vite retrouver quelqu'un de bien. N'as tu pas d'amis qui pourraient te conseiller quelqu'un de bien ? pour moi, c'ets des collègues qui m'ont aiguisé vers la nounou d'Alexian, et elle est extra. Le bouche à oreille ya rien de tel, ou moins pas de mauvaise surprise !! Pour ta puce, pas de souci, elle ne réhabituera très vite, elle n'a fait que quelques jours chez cette lâcheuse alors elle ne sera pas perturbée !
Hé ne te mine pas pour ça ma lilounette, c'est rien, enfin facile à dire oui mais tu vas trouver !!! Alors t'affole pas hein ???
De gros bizzzzzzz et bonne recherche

lilou,
je suis désolée pour toi! mais qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'elle te lache du jour au lendemain? tu dois chercher l'explication! et c'était une nounou agréée? il faut que tu en parles à la PMI! c'est pas des pratiques ça franchement!
je t'envoie plein de courage et tout mon soutien
bisous

merci les filles comme d'habitude vous etes là avec des paroles qui me rassurent et me touchent...
en tout cas moi j'ai négocié une crêche a temps partiel je dois signer vendredi alors se sera ma solution ... pas de temps plein pour le moment tant pis je travaillerais moins mais ma puce sera bien j'en suis sure avec sa maman tous les matins pour elle :D bon enfin c'est un soulagement même si cela mine un peu mes prententions professionnelles pour le moment .... allez va je me rattraperais l'année prochaine ... là au moins on ne me plantera pas et cette creche c'est la rolls des creches elle a un an et elle est superbe les femmes trop gentilles alors ......
bon voilà bisous mes belle je vous adore