qu'est ce que j'aurais du faire ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce que j'aurais du faire ????

Ben je vais te dire, c'est pas plus mal car elle n'a pas l'air très sérieuse cette nounou :twisted: Ne t'inquiètes pas, tu trouveras bientôt la perle rare.

Gros bizoux. Nyny

Chips

Well-Known Member
Tu sais quoi ma mi lilou, si cette peste te lache, ben t'as pas de regret à avoir, nan mais c'est quoi cette affreuse bonne femme qui fait pleurer ma lilou .......
Celle que tu vas trouver à ta léanne sera le top des nourrices, la perle, l'unique ... vala !!! j'ai dit moi , nan mais pfffffffffff, j'en reviens pas
Je t'envoie des tonnes pis nan des camions complets de tonnes de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
sab

Suis désolée :(

Je crois que de toute façon tu es en droit de demander une véritable explication à son comportement!

Je suis certaine que tu en trouveras une nettement mieux bientôt.

Courage ma Lilou et sèche tes larmes :wink:

Crois-moi, ça vaut mieux ! A mon avis c'est une bourrique qui fait ça pour l'argent et qui a sûrement trouvé qu'elle en avait assez (d'argent) et que ça ne vallait plus le coup de se fatiguer.

Quand je pense que la mienne aime tellement les petits qu'elle ne veut pas prendre sa retraite alors qu'elle pourrait. Elle vient apporter des cadeaux chez nous pour noël et l'anniversaire ! Elle vient le voir quand il n'y va pas pendant longtemps...

Essaie de faire appel à une association de nounous, il paraît que c'est très bien...

Bon courage !
j'espère que tu as qq un pour faire le relais en attendant...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( comme les filles je pense que cette nounou ne valé pas la peine et pis ouf que léanne na pa encore le temps de super sabitué à elle tu en trouveras une autre tré vite jen suis sur
la pmi te donne une liste ou cas ou
zibou