qu'est ce que j'aurais du faire ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce que j'aurais du faire ????

coucou

ben voilà ma nounou me lache lamentablement du jour au lendemain et je ne sais pas pourquoi??? elle a pas d'argument recevable et l'argent franchement payé le double du boulot ????breffffffff alors ben je vous le dit je pleure comme c'est pas permis car il m'a fallut bcp pour faire confiance et laisser ma puce et voilà que je dois tout recommencer ??
je vais mal mal mal
pardon je vous embrasse bisous

M

marly

Guest
elle est dans l'obligation de faire les 15 jours de preavis normalement.....

je suis desolée pour toi ma lilou..... suis sure que ça va s'arranger..... tu va en trouver une mega bien....

plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

oui je suis d'accord a vec marly il y a un préavis donc elle doit el respecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et suis sure que tu vas trouver une super nounou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ma lilou sout=ris j'aime pas te voir pleurer tu le sais bien :wink:

gros bisous

rooooooo mince, c'est pas juste :(

j'ai eu le meme cas que toi mais plus tot, je veux dire que j'ai appris qu'elle me lachait 3 semaines avant que mon bb n'y aille pour la première fois...
en fait elle divorçait et déménageait à 25 km....
soit, mais la chance que j'ai eue, c'est que je l'avais trouvée à partir d'une centrale de nounous, ce qui fait que cette centrale a été obligée de m'en retrouver une autre!
et j'avoue que la nouvelle est super, Loris y est allé pour la première fois aujourd'hui et il a l 'air de bien se plaire, je suis rassurée

et toi, ta nounou, elle ne fait pas partie d'un groupement? renseignes toi bien, on ne sait jamais

bon courage et gros bisous

Oh dis donc, c'est pas sympa ça :evil: C'est quoi cette nounou qui lache les enfants du jour au lendemain. Comme disent Marly et Titef, elle doit respecter un préavis ... le temps que tu te retournes.

Pour ta puce, ne t'inquiétes pas, elle devrait se readapter facilement ... et pis suis sure que tu vas en trouver une autre et encore mieux :wink:
Je sais facile à dire :?