Qu'en pensez vous les filles ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en pensez vous les filles ?

Ana

New Member
Merci beaucoup les filles pour vos reponses. Cela me fait du bien de voir que vous etes d'accord avec moi. Ce n'est pas a 50 ans qu'on aura ces opportunites.
Elles sont petites c'est maintenant ou jamais.
De toute facon, on attend les reponses et on verra bien si cela marche.
Mais je ne pense pas qu'on restera quand meme en Allemagne car mon mari a trop de mal avec les allemands et leur drole de mentalite.
bisous
delphine

Quelle cahnce inouie ont tes filles de cotoyer plusieurs cultures, plusieurs langues...
Dans l'avenir ce sera un plus énorme pour elles...

Salut Ana,
J'ajouterai un point en plus de tout ce qu'on dit les filles.
J'ai cru comprendre que tu ne travaillerais plus tant que tu es en Allemagne mais que tu ne souhaites pas rester toute ta vie à la maison (dis moi si je me trompe). Est ce que tu n'auras pas plus d'opportunité de retrouver un travail en Angleterre ou Irlande qu'en Allemagne ? Est ce que tu n'en ressentiras pas le besoin lorsque des deux filles iront à l'école ? Je pense que c'est un critère à prendre en compte, en plus de toutes les autres bonnes raisons :wink:

Bises et bon choix :wink:
Stéphanie

Ana

New Member
Exactement Stephanie, tu as tout compris : ce sera plus facile pour moi de travailler avec mon anglais, etant bilingue francais anglais, ayant travaille 5 ans aux etats Unis. C'est clair que je veux travailler.
L'allemand sera aussi peut etre un plus pour trouver un travail qui demande trois langues.
En allemagne c'est impossible pour moi de trouver un travail.
En angleterre, en irlande, en belgique ou en suisse, j'aurai plus d'opportunite de trouver un travail.
bisous