Qu'en pensez vous les filles ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en pensez vous les filles ?

touna

chat alors !
J'ai une amie qui me disait récemment que sa soeur ne cessait de voyager et que la conséquence pour son fils est qu'il ne peut pas rester en place, il a besoin de bouger en permanence... instable
... par contre au niveau relationnel et culturel s'est génial...
En fait, je pense que tout dépend de l'âge, tes petites filles sont à un âge où déménager est plus facile... à partir de 6 ans ... je pense que cela est plus contraignant...alors un conseil, foncez maintenant... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je pense que tes filles sont encore assez petites et qu'il n'y a pas de pb pour que vous changiez encore de pays
certe la grande a déjà des amies, mais si tu la changeait simplement d'école, elle devrait aussi changer d'amis et à cet âge là, on s'en refait vite des amis ;-)
vous avez l'opportunite de plusieurs pays,
maintenant c'est à choisir dans quel pays vous vous sentiriez le mieux
en tout cas, c'est bien je trouve de voyager comme ça
tant que vos filles sont encore petites ;-)
profitez-en !!! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: si ton mari ne se plaît pas à son travail forcément je penses qu'un jour peut être que toutes les tensions accumulées au boulot se répercuteront un peu à la maison alors si il est pas épanoui moi je vous dis foncez vos filles sont encore petites et s'adapteront assez vite
ceci dit c'est vrai que c'est jamais facile de déménager car il faut se refaire des amis et quand on vit à l'étranger c'est pas facile facile
mais je suis sur que si ton mari se plaira dans son nouveau travail alors cela se passera bokou mieux
zibou ma tite ana
didou

d

New Member
Le bonheur de tes filles se fait en fonction du bonheur des parents :wink:

Salut Ana!

Je vis dans une region tres cosmopolite (banlieue française de Geneve)... je suis instit et j'ai dans ma classe chaque annee beaucoup d'enfants de fonctionnaires internationaux (ONU and co...). Ces gamins ont quelquefois vecu dans de nombreux pays differents, sur les 5 continents...

Mon experience d'instit, c'est :
1 - les gamins qui, partout ou ils sont alles, ont ete inscrits a l'ecole française, s'adaptent en general tres bien puisqu'ils ont une "base" qui reste la meme quel que soit le pays dans lequel ils vivent
2 - ces momes ont une culture generale ahurissante et sont tres ouverts et curieux de tout (l'annee derniere j'en ai eu un qui parlait couramment six langues en CM2!!!)
3 - des parents epanouis, a l'aise dans leurs pompes... ben ça fait des enfants epanouis, a l'aise dans leurs pompes... :wink:

Maintenant, je ne detiens pas la Verite, tout le monde est different et je ne connais pas tes petites... je me contente juste de de faire part de mon experience... :wink:

Biz

Moon