quelques nouvelles.. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelques nouvelles..

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages, ils nous font du bien.

Pour Sphanie, quand je parlais de traitement plus choc, je parlais oui de piqures, car pour l'instant comme stimulation je n'avais que pergotime ou clomid donc léger.. j'espère pouvoir cumuler les deux, clomid/pergotime + gonal f la prochaine fois.. La FIV pour nous est hors de question (4500 euros la fiv..)

Voilà, merci encore pour votre soutien, c'est très dur et nous sommes très tristes.

Oh Brisedemirette, c'est une bien triste nouvelle, surtout quand on a pas la chance de voir ses tentatives pris en charge par la sécurité sociale, ça ajoute un stress supplémentaire et un problème non négligeable...
Mon conjoint m'avait dit que si les FIV n'étaient pas remboursés, on aurait jamais pu avoir d'enfants, et je comprends dans quelle tristesse vous êtes ! Mais ne t'inquiétes pas, la chance va tourner et je sais que la prochaine sera la bonne, garde espoir et comptes sur nous pour te soutenir ma marion...
Gros bisous et pleins de ++++++++++++++++++++++ pour la suite.

Christina

Plein de courage pour la suite.
C'est vrai qu'un traitement comme gonalf te permettrait peut être d'avoir deux fofos et donc plus de chances (mais aussi une possiblité de jumeaux :wink: ).

G

Guest

Guest
Cette route est vraiment longue et les soucis d'argent ne sont pas là pour vous épauler :? ...je vous souhaite bientôt ce bonheur tant attendu! Courage :wink: