désolée pour toi ma belle :cry: ... tu dois y croire, il le faut! gros bisous :wink:
P ploum New Member 22 Avril 2005 #6 22 Avril 2005 #6 désolée pour toi ma belle ... tu dois y croire, il le faut! gros bisous :wink:
C céline11 New Member 22 Avril 2005 #7 22 Avril 2005 #7 vraiment désolé mais continue à te battre et à y croire et tu verras ton courage et ta détermination finiront par aboutir à ton rêve !! de gros bizz
vraiment désolé mais continue à te battre et à y croire et tu verras ton courage et ta détermination finiront par aboutir à ton rêve !! de gros bizz
K kikine Active Member 22 Avril 2005 #9 22 Avril 2005 #9 désolée pour toi et nat... il faut vous accrocher! je ne sais pas si on peut appeler la pma des actes gratuits...moi, jusqu'à maintenant j'ai eu des dépenses ou de l'argent à avancer... gros bisous et courage!
désolée pour toi et nat... il faut vous accrocher! je ne sais pas si on peut appeler la pma des actes gratuits...moi, jusqu'à maintenant j'ai eu des dépenses ou de l'argent à avancer... gros bisous et courage!