Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

#51
Tu a raison mumu t’es conseil son formidable grace a ça m’a facon de pensé change des fois en positivé après je me suis dit que tout ca colle comme le 20 mars j’ai fait test clear bleu digital 1-2 sg ensuite le 21 mars 63/ui le 30 mars embryon 2,2mm Alors pourquoi cette doute me range l’esprit encore
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#52
C'est la culpabilité.

Sans compter que même sans ça, une grossesse tout à fait standard n'empêche pas qu'on se pose des tas de questions, parfois complètement farfelues.
 
#53
Boh mumu après toi je suis enceinte de mon copain est pas de mon ex mais mon copain il croit toujours qui il es stérile qui n’arrive pas à faire des enfants alors il a décidé de partir de nous séparer avant l’arrive Du bébé alors je suis d’accord Nous somme très froide de un à l’autre car moi aussi je sent que c est de mon ex le bébé j’y croit dur comme fer mais en même temps je me dit si le 21 mars je suis à 63/ui pour une début grossesse le 3 mars ça colle pas Comme même c est peut impossible que je suis tombé enceinte de mon ex ça aurait Fini au FC ou c est une miracles que je suis tombé enceinte de mon copain vraiment entre le 5 mars ou le 8 mars qui colle vraiment avec le taux sanguin en verra à la naissance a qui va ressembler aiee aiee je deviens foooolleee
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#54
Si il ressemble à un de vos ancêtres, ça va être dur. Reste à faire un test de paternité.