merci rashella pour ta reponse !!!
L Leabe New Member 9 Janvier 2007 #17 9 Janvier 2007 #17 oh la la!! je m'attends un petit bébé car petit utérus et j'ai acheté pas mal de taille naissance :? ...je me rends compte que je n'aurais pas du...ben tant pis, je me suis fait plaisir.... :roll:
oh la la!! je m'attends un petit bébé car petit utérus et j'ai acheté pas mal de taille naissance :? ...je me rends compte que je n'aurais pas du...ben tant pis, je me suis fait plaisir.... :roll:
P ploum New Member 9 Janvier 2007 #18 9 Janvier 2007 #18 tite crevette a mis du 1 mois dès sa naissance, que des pyj'... alors des jolis... mais ça durer pas longtemps :wink:
tite crevette a mis du 1 mois dès sa naissance, que des pyj'... alors des jolis... mais ça durer pas longtemps :wink:
S stephouille New Member 9 Janvier 2007 #19 9 Janvier 2007 #19 merci ploum pour ta reponse !!! leabe j'aurai fait comme toi mais j'ai prefere avoir l'avis des expertes !!! je vais donc achete du 1 mois et pas de naissance !
merci ploum pour ta reponse !!! leabe j'aurai fait comme toi mais j'ai prefere avoir l'avis des expertes !!! je vais donc achete du 1 mois et pas de naissance !