quelle taille de vetement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle taille de vetement

je travaille dans une boutique de pap bébé et la plupart du tps mes clientes achètent kan meme au moins un dors bien et un bodie en naissance
peut etre qu'il ne le mettra pas mais je pense que c un risque a prendre!
apres tu peux demander a la vendeuse sous combien de tps il reprenne,
si c un mois tu peux t'y prendre au dernier moment ou alors tu reperes et tu envoies ton mari!
bisous!

PASCA

Fémibordeuse
personnellement à m'avais prévue un GROS bb mais j'ai prise les devant et j'ai quand même acheté plusieurs choses en naissance. Par ex : 2-3 boddies, 2-3 pyjama, 2-3 ensemble. Et bien je t'assure que mon mari a du courrir les magasins car petit bout faisait 48.5 cm et le 1 mois été bcq mais alors bcq trop grand. Dans ma valise j'avais pris du naissance, du 1 mois et du 3 mois et bien sur une photo de la mater on remarque tout de suite comment lui va le 1 mois......... :lol:
Bref moi je sais que même avec un bb à terme je lui est mis du naissance pendant 3 semaines au moins.

steph , je suis allee a hm ce matin , et y avait plains de pyjamas de 0-1 mois a 50 % , ca vaut la peine ...j'en ai acheté 4 et 6 autres de 2-3 mois pour apres ... eh ! oui ! j'ai pu acheter 10 pyjama pour seulement 34 € :wink: pas mal ? et en pus , il etait tous tres beaux :D

bisous