quelle taille de vetement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle taille de vetement

je ne sais vraiment pas quelle taille de vetement acheter pour les premiers jours de bb : naissance , 1 mois ou 3 mois ??? j'ai pas envie d'acheter des trucs qu'il ne mettra pas ????

aidez moi par votre experience ???

Ben en fait ça va dépendre du gabarit de ton bouchon! Quoiqu'il en soit, n'achète pas trop de taille Naissance, ça dure trop peu! Prend plutôt du 1 mois car même si c'est un peu grand au départ, il le remplira vite! :wink:

coucou

Pour kassandra je n'avais acheté k'un pyjama + body en taille naissance; ce fut sa premeire tenue :).
Kassandra etait pourtant petit gabarit, mais je suis vite passé au 1 mois. Mieux vaut que les pyj soient amples que trop justes. bébé aime bien se sentir à l'aise.
prends du 1 mois :) ca sera idéal...surtout que c un tit gars :)
De plus n'achetes pas trop de tenues de sorties car finallement on les mets tres peu. bébé est bien mieux en pyjama quand il est tout bb :). Enfin ce n'est que mon avis :)

bizzzzzzz

L

Lolitapepita

Guest
Je n'ai pas pris de Naissance non plus
1 mois direct ;)

oui 1 mois direct, juste 1 pyjama naissance ça ira ! Après prévois bien une dizaine de bodies et pyjamas et voilà, c'ets vrai qu'on ne les habille pas si petit ( enfin moi ) !