quelle marraine pour mon bébé ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle marraine pour mon bébé ?

Et est ce que ça ne peut pas être l'occasion d'améliorer les relations avec le mari de ton amie. Si vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde, tu pourrais confier à ton amie que tu aimerais qu'elle soit la maraine de ton bébé mais tu sens son mari distant, que tu ne comprends pas pourquoi et que tu as peur qu'il soit mal à l'aise et toi par la même occasion lors du baptème, des anniversaires ... Sa réaction te permettra sans doute de la choisir ou pas comme maraine.

Bises
Stéphanie

je suis enceinte de 7 mois maintenant don con voudrait se décider vite.

ma copine est bien consciente de l'attitude de son mari; il est comme ça vaec toutes ses copines. très reservé.
on les avait invité une fois à l'apéro et ila peu parlé alors qu'ila posé pleins de question sà sa femme une fois partis. elle le sait et en plaisante.

Si c'est une question de timidité, ça devrait s'améliorer si vous vous voyez plus souvent. Et le fait de dire à ton amie que c'est ce qui te fait hésiter pourrait lui donner envie d'aider son mari à se sentir mieux avec vous, non ?
Est ce que vous avez déjà fait des repas à 4 (votre couple et le sien) ? Comment a t'il réagit ? Ce n'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il n'apprécie pas la soirée. La preuve, c'est qu'il pose des questions.
Je suis aussi timide et c'est vrai que lorsque je ne connais pas ou que y'a beaucoup de monde, je sus distante, j'écoute mais ne dis rien. Et ça s'améliore lorsque je connais un peu mieux les personnes.

Stéphanie

Toujours pas décidé :oops: ça m'énerve ! :twisted:
je me dis maintenant que la 1ere ce sera l'occasion de la voir plus souvent car la 2e je la vois beaucoup de toutes façons.
c'est vrai que je confierai plus facilement mon enfant à la 2e mais bon l'autre n'est pas encore maman, mais quand meme instit !! mais bon je n'ai encore jamais confié mon 1er à ses parrain marraine faut dire
il ya toujours l'extreme réserve du mari de la 2e (je l'ai vu l'autre jour)

ça m'énerve :twisted: