quelle marraine pour mon bébé ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle marraine pour mon bébé ?

blue

New Member
merci :D vos réponses m'ont bien aidé, notamment à qui je confirai mon enfant en cas de problème : sans hésitation : la 2eme.

on verra bien pour son homme. mais c'est vrai quand on fete les anniversaires on invite papi mamies parain marraine alors il n'appréciera peut-être pas trop tous ces gens inconnus
:roll:

fais ce que te dicte ton coeur , ne t'occupe pas des gens autours !!! ce n'es pas le mari de ton amie qui sera le parrain! rien ne t'empeche de proposer a ton amie et de lui laisser un temps de reflection , ce que j'ai fais avec mon amie d'enfance , elle m'a donné sa reponse 1 ou 2 semaine apres ma question !!! comme ça ton amie peut en parler a son zom et elle a le temps de dire oui ou non!!

merci stef. c'est ce que je pensais faire depuis quelques jours. lui demander et la laisser réfléchir.d'ac son mari n'est aps le parrain mais bon il sera présent au bapteme , aux anniversaires. ça m'ennuierai qu'il soit mal à l'aise et ça me mettra mal à l'aise aussi

je comprends, oui tout à fait il faut prendre en compte le fait qu'il sera autant présent que ta copine (marraine) aux repas, fêtes etc....
j'ai pas directement le même prob mais aussi pas mal niveaux décision parrain-marraine. Je suis à presque 30 SA je n'ai encore demandé personne, tu es à combien toi ?