Quelle fiabilité? Puis-je me fier aux résultats d'une écho? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle fiabilité? Puis-je me fier aux résultats d'une écho?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Quelle fiabilité? Puis-je me fier aux résultats d'une écho?

Coucou Natygane,

Bon, le 26 janvier a l'air donc assez sûr ! Ca veut dire que les quelques potentiels zozos de l'autre homme avaient déjà traîné 5 jours au moment de l'ovulation : la plupart étaient donc morts le 26, une bonne partie ont dû se perdre en chemin (parce que sans éjaculation, la probabilité qu'ils restent dans le vagin sans passer le col de l'utérus est + grande), et le peu qui -potentiellement- est arrivé au but s'est retrouvé face à des millions de zozos de ton conjoint en pleine forme et pleins d'énergie !!

Vraiment la probabilité que l'autre homme soit le père est infime...

J'ai trouvé ca aussi : Calculatrice de la date du d
Ca permet, selon plusieurs méthodes, de calculer la date de début de grossesse grâce aux mesures de l'embryon, j'ai rentré 30mm mesuré hier le 23 mars, et les 4 méthodes de calculs donnent une date de début de grossesse située entre le 26 et le 28 janvier... Donc "au plus tôt", c'était le 26 janvier ! C'est encore un point positif de + pour ton homme.

Tout joue plutôt pour lui, mais il est clair que nous n'avons -malheureusement- pas de boule de cristal et on ne pourra pas te donner de certitude à 100%...

Tiens-nous au courant en tout cas...

là je vais sur ma 12ème semaines et je suis plus sereine.

Bien entendu j'ai de temps a autre des petites angoisses mais je ne sais pas c'est animal pourrait-on dire mais j'ai toujours eu l'impression que c'est ce rapport là qui a été le bon, en plus de toutes vos explications qui m'ont permises d'y voir un poil

Je vous remercie du fond du coeur pour les réponses que vous m'avez apportée un tout grand merci!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonne nouvelle ! Poursuis ta grossesse le plus serainement possible et continues à passer nous voir, dans la rubrique grossesse puis puériculture.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui, essaie de poursuivre cette grossesse sans repenser à ca, et tu verras, quand ton petit bout métissé naîtra, tu seras pleinement rassurée !
Viens nous raconter ta grossesse dans "ma grossesse" ;)

Merci pour vos encouragements!

Le rendez-vous cette semaine s est bien déroule et j'en suis à 13 semaines. Clarté nucale sans prob et le prochain rv on fait le triple test.

Je vous souhaite une excellente soirée, Naty.