Quel muffle.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel muffle....

T

tortue

Guest
Euhhh Reb' ! je te propose de le prendre en stage ici ton zom...
Moi c'est l'inverse... mon zom est une perle rare et même ça m'agace qu'il ne me laisse rien faire... j'en suis réduite à balayer en cachette ! :lol:
Faut dire qu'il n'y a pas d'autre titi à s'occuper... mais le repassage, la vaisselle, les courses, le ménage, la préparation des repas n'ont aucun secret pour lui !!! Une vraie fée du logis ! J'ai jamais eu des vitres aussi propres ! hihihihihi
bon j'ai épousé le roi des maniaques... ça n'a pas que des avantages... mais j'avoue que c'est bien agréable un homme qui laisse toujours la salle de bain et les toilettes impeccables derrière lui, qui attache ses chaussettes ensembles dans la corbeille de linge pour m'éviter de les chercher... qui retourne chemises et pantalons avant de les mettre au sale... Bon j'avoue il fait parfois des bêtises (genre il a fait cuire des légumes à la cocotte... mais il a oublié de mettre les légumes et n'a fait cuire que l'eau ! :lol: )... Mais qu'est ce que j'ai comme chance on dirait... Allez, va... envoie le dans mes montagnes... t'as qu'à lui dire que c'est pour les sports d'hiver !!! hihihihi le pauvre !

coucou!

Ben moi j'avais un peu le même exemplaire aussi quand j'étais enceinte!
J'm'en rendais pas compte mais jamais il n'a participé aux tâches ménagères, j'ai tjrs continué à nettoyer, aspirer, faire le linge, repasser, bref j'étais crevée! Ce qui m'a tué aussi c'est que j'avais dépassé le terme et on s'est engeulé à cause que le chien était malade et qu'il fallait l'envoyer chez le véto, hé ben figurez-vous qu'il m'a envoyé le faire en me disant "quand vas-tu te décider à l'emmener chez le véto!" quand j'y pense j'étais vraiment trop conne, et encore maintenant j'suis trop conne, il fout rien, et quand c'est le "bordel" comme il dit, c'est de ma faute, mais il n'a qu'à le faire lui! des fois j'ai envie de tout plaquer et de le laisser là tellement il me mets les nerfs!

Même chose avec ma fille de presque un an, il n'a aucune patience et quand elle est difficile il lui crie dessus! :twisted: , franchement ça me fait de la peine, surtout que si petite elle comprend pas! Comme il fait les pauses, une semaine sur deux il doit la garder au matin et quand elle est difficile il m'engeule au téléphone au bureau vous trouvez ça normal vous? franchement ! Si c'est ça être un bon père! quel gamin oui!

Alors, tu vois Reb' j'crois qu'il y a pire que ton homme : le mien! :evil:
Si ça continue comme ça je crois que je vais lui dire de dégager car là moi j'suis à bout et j'en ai ras la patate de ses humeurs! il peut se le mettre ou je pense!

Tout ça parce que messieurs ont été pourris gâtés par leurs mamans et qu'ils n'ont jamais rien fichu de leur vie! j'vous jure! on est en 2004 quand même....

Enfin! voilà mon coup de geule sur les hommes "machos"