Quel muffle.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel muffle....

C'est vrai Rebbie que ton homme doit vraiment t'aider a la maison. Pour ma 2eme grossesse, j'ai du faire le moindre effort possible de novembre a l'accouchement en fevrier. Et c'est mon mari qui m'interdisait de faire ceci ou cela. J'avais envie de faire le menage, de faire a manger car je ne supportais plus etre un legume a la maison mais c'est mon homme qui me g.... dessus!
Donc fais en le moins possible et dis a ton homme de t'aider le plus possible et qu'il n'y a que quelques mois a tenir pour avoir un beau bebe bien jouffu !
Bisous ma rebbie et bonne fin de grossesse epanouie !!!!
Delphine

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:twisted: :twisted: :twisted: :wink: ben ma soeurette ki cherche trouve alors moi je dis bien fé
hihihihi
zibou et repose toi bien
didou

Oh ben pas cool ton zom, oui il se rend pas compte !!! Moi dès 6 mois de grossesse, aie le dos pour mettre loulou ds bain et l'en sortir alors je n'ai plus donner le bain et puis voilà. Mon zom comprenait très bien et bon des fois il en avait un peu marre mais bon !!!

courage

G

Guest

Guest
Quand on même la barque du matin au soir le jour où on tombe enceinte,certaines personnes font abstraction du fait que l'on soit enceinte!
Et oui mère courage quand elle attend un bb elle a pas forcément la pêche tous les jours...
Pour mon cas peu de gens on pris en compte ma grossesse même ma mère...et bien j'ai tout laissé couler à la maison je me suis occupée de mon fils et de mon bidon mais je ne faisais même plus le ménage,la vaisselle tout les 4 jours(quand il n'y avait plus d'assiettes)je ne faisais plus la bouffe;mon mari a du mettre la main à la pâte sous peine de manger dans des assiettes sales.
Il faut les mettre au pied du mur,pour eux s'occuper de la maison ce n'est pas du travail...
Faudrait qu'ils soient enceintes pour leur faire comprendre,en général quand ils ont la grippe ils sont mourrant c'est des petites natures! :wink:

Mets le au pied du mur.........

Courage,

Bisou,

Ophé

Alors, là !! Va falloir le dresser M. Rebbie !

T'as l'air de trouver ça plutôt drôle, mais moi je trouve ça choquant, voire affolant (pas ta réponse, mais sa réaction au départ !)

Je sais que j'ai pas trop le sens de l'humour sur certaines choses, mais comme tu le sais, je l'ai eu aussi le placenta praevia. Et je ne me suis rendue compte de la gravité de ma situation qu'APRES mon accouchement, même si pendant ma grossesse je râlais mais j'obéissais aux ordres du médecin. Quelques jours après mon accouchement, j'ai commencé mon baby blues, et ma gygy m'a téléphoné pour prendre des nouvelles (alors qu'elle m'avait vue l'après-midi) et m'a dit une chose qui m'a fait prendre conscience de la situation: "on a failli le perdre, et vous aussi!" Ben oui, faut savoir qu'avant que les échographies existent et qu'on ne repère les praevias, les mères mourraient généralement en couches (de l'hémorragie) et leurs bb avec (de ne pas pouvoir sortir).

Alors comme le progrès de la médecine existe, autant en profiter et se concentrer sur une seule chose: la mise au monde de ta princesse.

Je sais, c'est vraiment dégueulasse ce que je vais te dire, mais réfléchis bien à une chose et demande la même chose à ton mari : est-ce que vous avez vraiment envie d'une petite préma qui va vivre au milieu des tubes et des machines avec séquelles éventuelles ??? Ou est-ce que vous préférez un beau bb comme tes 2 loustics ?? C'est cruel, mais c'est le seul choix que vous ayez.

Alors, encore une fois: REPOS ET PATIENCE !!!!!!!!!!! (et excuse-moi de m'emporter)

Bisous et je pense bien à toi (et je te surveille d'ailleurs...)

Ririe