Quel est votre mode de contraception? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel est votre mode de contraception?

Quel est votre mode de contraception?

• Pilule

Votes: 0 0.0%
  • Implanon

• Préservatif masculin

• Préservatif féminin

• Autre

• Total de votants
    150
tu peux avoir un stérilet même sans avoir eu d'enfants, il y a une émission spéciale là dessus sur la 5 il y a un mois
moi j'en ai un et j'en suis très contente

perso sterilet depuis bb1 et avant pillule pendant environ 5 ans. moi la pillule je n'en voulais plus car je trouve ça pas top de prendre des hormones à longueur d'année. en plus vu que je fumais le mariage des 2 était pas bon du tout.

en ce qui concerne la GEU le sterilet n'augmente pas le risque par contre chez une femme à risque il n'empeche pas la geu alors que la pillule si. le probleme c'est que pas moyen de savoir si on est à risque tant qu'on a pas été enceinte... a part ça mon gyné m'avait dit pas de contre indication avec le fait de ne pas avoir eu d'enfants.

emanymton

dents vous avez dit dents
le plastoc pour monsieur soit dit madame profite aussi au passage cest pas le top mais pour nous ya rien dautre pa question dhormone si hormone yavait ca serait pour monsieur jai assez morfler avec leur saloperies de drogue pdt cesa et en plus j ne veux pa ne pa etre moi pour mon homm il accepterai de prendre ces s....ies pour moi une condition arret tous les 6 mois obligatoire. Et cest le seul moyen de contraception partage, Et puis a cauese de tout le reste...
Ema