moi je dis: ne crache pas dans la soupe quand tu as un pays qui t'accueille alors que chez toi, pour un simple vol a l'etalage, on te couperait la main
on accueille beaucoup d'etrangers... avec sécu, alloc et chomage comme vous dites
et la reconnaissance ils en font quoi dans l'histoire???
dans toutes les races, il y a des gens bien, et des cons
mais il y en a qui malheureusement font plus parler d'eux que d'autres...
on ne verra jamais une bande de chinois agresser les gens... pourtant eux aussi ont une culture et une religion différente de la notre
mais leur facon de se comporter en france, ca s'appelle le respect...
voila....
sinon pour s'eloigner un peu du sujet, pimp, moi aussi dans mon nom, il y a GH et tout le monde l'ecrit GU
et ceux a qui je ne l'ai pas prononcé et qui le lisent, phonetiquement le prononcent "je " au lieu de "gue" :twisted:
on accueille beaucoup d'etrangers... avec sécu, alloc et chomage comme vous dites
et la reconnaissance ils en font quoi dans l'histoire???
dans toutes les races, il y a des gens bien, et des cons
mais il y en a qui malheureusement font plus parler d'eux que d'autres...
on ne verra jamais une bande de chinois agresser les gens... pourtant eux aussi ont une culture et une religion différente de la notre
mais leur facon de se comporter en france, ca s'appelle le respect...
voila....
sinon pour s'eloigner un peu du sujet, pimp, moi aussi dans mon nom, il y a GH et tout le monde l'ecrit GU
et ceux a qui je ne l'ai pas prononcé et qui le lisent, phonetiquement le prononcent "je " au lieu de "gue" :twisted: