Que nous arrive-t-il ?? Aidez moi... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que nous arrive-t-il ?? Aidez moi...

je suis d'accord avec lily pour le menage, si ca ne lui suffit pas, propose lui d'en faire un peu :wink:
je suis loin d'etre experte mais je pense que si tu n'impose pas un peu tes volonté tu devrais lui expliquer que tu n'as pas besoin d'un autre homme pour partir, ca peu tres bien se faire seule.... vous n'etes pas que des parents mais aussi un couple, il faut continuer a faire des choses a 2, sinon que deveins le couple, tu as besoin de le retrouver, il faut qu'il t'écoute

Des nouvelles..

Bon ben quand même !! Oui je sais !! j'aurais pu vous en donner bien avant !! Mais vous savez toutes ce que c'est d'être une femme active !! On arrête pas !!!

Je voulais simplement vous dire que notre week end en amoureux s'était trés trés bien passé, et que cela nous a fait énormément de bien à tous les deux !! Nous nous sommes balladés loin de notre région pendant 2 jours, et on a beaucoup parlé !!! Cela nous a vraiment rapprochés !! J'ai eu l'impression qu'on s'était retrouvés comme avant !!
C'était génial et nos relations sont meilleures qu'auparavant.

Je n'ai qu'une chose à dire à celles qui ont ce problème : faites comme moi !!!!

Merci encore à toutes pour votre soutien !!
Et gros bisous à tout le monde !!

A bientôt !!!!

Super Nousnous !

C'est tres tres important pour un couple avec enfants de se retrouver en amoureux. Nous le faisons depuis le debut : on a toujours eu une babysitter (etant a l'etranger pendant 9 ans, on n'avait pas trop le choix) et aussi mes parents venaient souvent en Allemagne pour nous garder les filles pendant que nous filions a l'aeroport prendre un avion pour Barcelone, Lisbonne, etc...
Et depuis que nous sommes revenus en France, mes parents ou ma belle mere viennent environ une fois par mois pour nous garder les minettes ou alors nous les prennent pour quelques jours. Cela nous fait un bien fou, on profite de faire des grasses matinees, de se balader, de faire des courses, d'aller au resto et au cine.

Continuez a vous faire des petits restos, cines, balades,.... c'est tres important.