Que nous arrive-t-il ?? Aidez moi... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que nous arrive-t-il ?? Aidez moi...

Merci

Merci pour vos réponses, et je vous donne quelques précisions :

1/ Pour le ménage : mon homme est trés trés trés trés MANIAQUE !!!
2/ Hors de question qu'il me laisse sortir SEULE avec des copines (sa 1ère femme l'a fait et a rencontré qq'un avec qui elle est partie...)
3/ C'est LUI qui est toujours après la pépette.
4/ Depuis l'accouchement, j'ai des tiraillements à l'endroit où j'ai été recousu, et également sécheresse vaginale (alors qu'avant c'était le contraire !)
5/ J'ai décidé de faire un week end en amoureux pour nos anniversaires en Octobre ! Et IL NE DISCUTE PAS !!!!!!!!

Bisous à toutes et merci de vos réponses !!

Re: Merci

nounouss a dit:
3/ C'est LUI qui est toujours après la pépette.
:arrow: Rappele lui que vous formiez un couple avant de devenir parent et surtout, ta fille a besoin de voire en toi une femme/maman heureuse et épanouie, c'est très important pour elle. Si il aime tant sa fille, il doit rendre sa maman heureuse ;)

nounouss a dit:
4/ Depuis l'accouchement, j'ai des tiraillements à l'endroit où j'ai été recousu, et également sécheresse vaginale (alors qu'avant c'était le contraire !)
:arrow: Il faut que tu en parles a ton gygy, il doit bien exister des cremes ou autre pour arranger ca.

Gros bisous et courage, le fait d'en parler et de demander de l'aide prouve que l'Amour est toujours là.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour tes problemes de cicatrice tu devrais voir avec le medecin quand à la secheresse il y a de quoi y remedier...
Je note un profond manque de confiance en toi, certe sa femme la plaqué comme mais voila t'es pas sa femme donc... je crois qu'il faudrai ou re faudrait faire une mise au clair comme cela.
Enfin pour le bb c'est bien c'est bien mais bon il ne faut pas qu'il oublie qu'il est ton amoureux et qu'il y a un temps pour tout.
Courage
Ema

Salut nousnous
Je ne pourrai te répondre que pour les rapports douloureux : après la naissance de Louise j'ai eu mal à ma cicatrice, je suis allée voir mon gynéco qui m'a prescrit de l'oestrogene en application locale, ce qui a amélioré la sécheresse vaginale par la même occasion
alors consulte, on ne sait jamais

ah aussi pour le ménage, si il trouve que ce n'est pas bien fait...-> qu'il repasse un coup, ne te rends pas malade pour ça...

Allez courage

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
D'accord avec Lily : si c'est lui qui est maniaque et bien qu'il t'aide (s'il ne le fait pas déjà). Un petit conseil pour le week-end en amoureux : prépares ton homme psychologiquement avec une sortie courte un soir avant Ze week-end. Ca se passera d'autant mieux qu'il se sera dé-stressé par rapport au fait de laisser sa fille lors d'un moment plus court. J'ai un papa poule à la maison aussi et il a fallu que j'insiste énormément comme toi mais ça a marché. Ca c'était pour l'ainé : pour la deuxième il était déjà rodé et ça a posé beaucoup moins de problèmes. :lol: