Bonjour les Popinettes,
J'ai besoin de vos conseils, de votre vécu...
Tout va mal entre moi et mon mari...
Pourtant, nous nous sommes mariés l'année dernière, tout allait bien...
Que se passet-t-il ?
Nous avons eu notre petite fille en 2005, et depuis, suite à un grand déchirement, j'ai des douleurs lors des rapports ; mais je n'ai également plus envie de fair l'amour comme avant ma grossesse... J'avais toujours envie avant et c'est mon mari qui disait stop ; mais à présent, je culpabilise car j'ai l'impression de ne plus avoir envie de lui... Ce qui est faux, je l'aime, j'ai envie de lui, mais je n'ai plus de libido...
L'année dernière, nous nous sommes mariés, et mon mari a travaillé toute l'année 2006-2007 à construire notre maison en même temps que son emploi, et nous ne nous voyions alors pas beaucoup. Aujourd'hui, nous avons emménagés dans notre petit nid douillet...
Nous avons tout pour être heureux et pourtant nous nous disputons sans arrêt !! Il n'y pas pas un jour qui passe sans disputes...
Je ne supporte plus aucune réflexion de sa part (est-ce parce que je ne fume plus depuis 4 mois ?), et je pars en vrille à chaque fois. Je suis fatiguée, entre le boulot, la maison, la petite, le ménage, les courses... Je n'en peux plus !!!
Je n'ai que 28 ans, j'ai envie de m'amuser, ça fait 6 ans que je ne suis pas allée m'éclater en boîte...
Depuis la naissance de ma chérie, il ne voit plus que sa fille, et cela va faire 3 ans que nous ne sommes pas sortis en amoureux, ni eu de week-end tous les deux... Je lui en ai déjà parlé... Mais bon...
J'ai sans cesse envie de pleurer...
Je me sens trés mal dans ma peau en ce moment, j'ai grossi, j'ai les seins qui tombent et qui deviennent moches...
Je ne me sens pas belle du tout...
Et la crise de couple que nous traversons n'arrange rien, je n'ai personne pour me soutenir...
Merci de m'avoir lu, Gros Bisous, Nounouss