Que mangez-vous pour le réveillon de Noël? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que mangez-vous pour le réveillon de Noël?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Alors cette année je fais hyper classique pour toute ma smala car on bosse jusqu'à 19 heures.

Foie gras
Saumon
Boudin blanc
Dinde
Fromages
Bûche glacée...

...et c'est moi qui m'y colle :D, merci mon boucher,merci ma boulangère......;):happydance:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Que mangez-vous pour le réveillon de Noël?

Moi, je mets les pieds sous la table et pis c'est tout. Ma belle-mère s'occupe de l'entrée et j'espère que quelqu'un s'occupe du reste !!
Et pour nous ça sera samedi soir. On bosse vendredi donc le temps d'arriver chez mes parents (plus de 2 heures de route) ça fera tard et ma soeur arrivera de Barcelone samedi avec jules et enfants. Donc ça arrange tout le monde et le enfants sont trop petits pour que la date ait la moindre importance.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Que mangez-vous pour le réveillon de Noël?

Ben moi aussi je mets les pieds sous la table et c'est ma B.M qui s'occupe de tout! Comme d'hab' ca risque d'être excelllent!!! J'ai juste fait les amuses-gueules suggérés par Diane dans le post en dessous avec les tomates cerises. D'ailleurs faut que je fasse mon compte rendu! :D

Donc pour le menu, je dirai ca demain!

Joyeux Noël à tous!
 
#4
Re : Que mangez-vous pour le réveillon de Noël?

Alors nous se sera backeoffe de canard (une spécialité alsacienne revisité) accompagné de foie gras poelé.

Voila pour nous...
 
#5
Re : Que mangez-vous pour le réveillon de Noël?

Ce soir, c'est :
- foie gras
- filet de boeuf en croûte aux champignons
- bûche "belge" (le biscuit, c'est une gaufre belge, miam!)

+ apéro, salade, fromage

chez ma maman, avec mon homme, mes soeurs (+ compagnons) et ma grand mère. Je vais d'ailleurs aller aider ma mère pour la cuisine sous peu.

Et rebelote demain midi, après 1h30 (j'espère qu'on ne dépassera pas trop!) de TGV, chez les parents de mon homme (menu non connu, on va mettre les pieds sous la table).