que feriez-vous à ma place? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que feriez-vous à ma place?

Et bien a ta place je ferais ce que dicte ton coeur !!! Si vraiment cela te ronge ...fais ton test au moins tu seras fixé sinon comme le disent les filles attends un peu (2/3 jours) et si il doit y avoir une bonne nouvelle et bien au moins y aura aucun doute !

Moi la premiere fois que gt enceinte j'ai fait le test a j27 il était +++ mais tres tres tres faible et résultat je me suis fait une fausse joie car j'ai fais une fc très précoce une semaine plus tard...(si j'avais pas fait de test je ne l'aurais pas su ...)
6 semaines plus tard (apres la fc) toujours pas reds et j'ai refais un test a 5 semaines (qui était ----) mais qq jours plus tard g t sur et certaine d'etre enceinte , mon mari aussi d'ailleurs vu l'ampleur que prenaient mes seins...et cette fois il était +++

Donc mon expérience dirait plutot quand meme d'attendre un tit peu cela t'évitera peut etre d'en racheter un dans une semaine!!!

Plein de +++++ pour toi ma popinette !!

Tiens nous vite au courant

Pas facile

Tu sais, je ne sais pas si je suis bonne conseillère mais ce que je peux te dire c'est que si tu as un peu d'argent alors fais le comme ça tu arrêteras d'être obsédée par le fait de savoir si tu es enceinte ou non... tu vas commencer à t'imaginer maman alors que tu ne l'es peut-être pas ou l'inverse ... Je ne comprends pas trop l'intérêt(sauf pour la Fc préma) d'attendre 2 ou 3 jours (sauf si tu trouves les TG trop chers) car si tu es enceinte tu le seras toujours autant et le test te l'indiquera (sauf cas très rare) et si tu ne l'est pas tu ne le seras pas plus dans 2 ou 3 jours !!!
Voici mon conseil mais c'est toi qui sais ce qui est le mieux à faire au fond de toi alors fais le !
Bizz Alex

Alors ? Tu l'as fait ou pas ce test :?: :?: :?: :?:
Tu nous tiens au courant. On a hate de savoir nous ! :wink:
Plein de ++++ si tu n'as pas encore craqué :)
Bises
Stéphanie