que feriez-vous à ma place? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que feriez-vous à ma place?

emanymton

dents vous avez dit dents
Mieux vaut attendre environ 1 semaine de retard de reds que de se jetter sur les tests. Les fameux "symptomes" peuvent en etre ou pas donc à ne pas en tenir compte...
Ema

Idem, attends un peu.

De plus, les tests pipis, même s'ils sont devenus plus fiables, ne le sont pas encore à 100%.

Plus tu attends, plus ton taux de je ne sais plus quoi sera élevé et donc bien repérable par le test.

Et le best du mieux, c'est quand même la pds.

Allez, je croise les doigts pour toi

ririe (pas de test pipi quand j'ai été enceinte, direct pds)

emanymton

dents vous avez dit dents
La fiabilite du test certe mais surtout je prefere dire d'attendre c'est plutot pour ne pas donner de faux espoir vis à vis de fc precoce.
En effet moi j'ai fait un test urinaire dont je tairais le nom à 5 sg et il etait à peine positif difficile à comprendre surtout lorsque 12 sg on a trois fois le taux de betaHCG normal... comme quoi.
Ema

moi j'ai focalisé sûr les tests de grossesse, j'ai dépensé des sommes et des sommes dedans ( à chaque fois j'avais2 ou 3 jours de retard, et à ce moment là je ne savais pas que j'avais des cycles irréguliers) que lorsque je me suis retrouvée enceinte je ne le savais même pas je n'avais pas acheté de test c'est mon mari qui m'a dit "on dirait que t'es enceinte ", et je ne voulais pas ré acheter un test. c'est lui qui est partit à la pharmacie en secret et il m'a obligé à le faire (j'étais tellement soulé que cela ne prenne pas), et il était bien positif . en fait après les examens j'étais enceinte de 12 semaines d'amménorrhées.

Moi, je crois que j'achèterai un test pour le faire le lendemain aux premières urines. Mais je suis consciente que ce n'est pas forcément la meilleure attitude à avoir.
Tiens nous au courant.
Bises
Stéphanie