que feriez-vous à ma place? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que feriez-vous à ma place?

Salut les filles,
Je vole encore à votre secours pour vous demander votre avis.
Voilà, toujours des cycles réguliers. Je dois avoir mes reds aujourd'hui et là rien, pas de ventre en feu.
Je me sens par contre lasse, flageolante. A 2 ou 3 moments de la journée, un léger soulèvement d'estomac. Depuis 1 h, je me pose la question. Y serait-on enfin arrivé depuis 2 ans d'essai bb 1 ??? Je crève d'envie d'aller acheter un test dès que je vais débaucher et le faire en rentrant, mais si j'étais déçue?D'un autre côté, je me dis que même si c'est - , au moins je ne vais + psychoter et attendre reds.
Que feriez-vous à ma place?
Merci à vous toutes .

Salut Ninie !

moi a ta place j'attendrai au moins 3 jours de retard :wink:

ben oui , je me suis pris une grosse claque today , un gros NEGATIF ! ( moi je dois le avoir demain )

je regrette maintenant d'avoir fais ce test si tot... :oops:

je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++

bisous

Ka

New Member
C'est un peu tôt pour avoir un résultat probant Ninie ...

mais à ta place, j'irais l'acheter le test, et je le garderais le plus longtemps possible pour tenter de fiabiliser le résultat (la dernière fois, j'ai tenu 24h !).

Le seul interêt en allant l'acheter asap c'est que ça t"évitera de gamberger toute la nuit en te traitant de tous les noms parce que tu ne l'a pas sous la main :wink:

S

sydney

Guest
je dis comme les copines ; j'ai eu 2 jours de nausées matinales le mois dernier ... et non ! je te souhaite de tout coeur que ç marche mais attends un peu

Oui je dirai comme les filles : achète ton test, et patiente le plus possible :lol:
Le mieux c'est de le faire le matin quand même :wink:

Et tu nous tiens au courant hein ?? (même si c'est négatif qu'on soit là pour toi)

à très vite

bizzzz
cathy