que faire? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire?

Ploumette, je suis comme toi, je n'ai jamais rien raconté à ma mère non plus, je n'ai jamais eu confiance en elle et même encore maintenant! c'est pour ça qu'au si loin que je me souvienne, je me disais souvent que jamais, je n'agirai comme elle, je ne l'ai jamais copié, sauf peut être la possession mais à moindre dose qu'elle!

didounnette, tu as raison et c'est ce que je me dis moi aussi :wink:

ma susie, merci pour ta réponse ça me réconforte bcp, tu sais j'aime ma mère moi aussi, mais je me suis toujours sentie en décalage avec elle...je suis une éternelle incomprise!

lorsqu'il m'arrivait de me confier à elle, elle répétait tout à tout le monde :roll: :evil: même encore maintenant!
Franchement je n'ai pas envie de lui ressembler, ce n'est pas mon modèle et je n'ai pas envie non plus que ma fille ressente pour moi, ce que je ressens pour mère!!!!

c'est méchant peut être mais c'est ce que je ressens!

J'ai déjà pas mal expliquer à ma puce c'est vrai, mais il y a certains sujets que je préfère éviter pour l'instant!

hier soir, elle me fait un bisous sur les lèvres (ça a toujours été notre habitude) et me dit "j'embrasse bien maman :shock: )
ahlalalal mon amour de fille!

Merci mes poulettes pour vos réponses merci de tout coeur :wink:

Meg