que faire? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: je suis sûr que tu seras faire ce qu'il faut le moment venu ma puce
zibou
didou

merci mes poulettes :wink: c'est vrai ce que tu dis chipsou mais tu vois Cynthia et moi c'est....c'était tellement fusionnelle....j'ai l'impression de ressentir ce vide lorsque j'ai du arrêter de l'allaiter et ça fait mal dans mon petit coeur de maman....

Aujourd'hui spontanément elle m'a montré son petit mot qu'elle a reçu!
elle en reçois plusieurs par jour :?

elle m'a dit aussi, que son copain avait parlé de moi...qu'il n'était pas trop content de moi parce que je ne voulais pas qu'il s'embrasse sur la "bouche" :?
j'ai dit alors à ma puce que je lui faisais confiance et qu'elle savait sans doute ce qu'elle devait faire (mais ça m'a pris bcp d'effort :shock: )

5min plus tard, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit merci :) j'espère simplement qu'elle sait ce qu'elle fait ma puce !

on verra la suite....

merci
bisouilles
Meg

oui, c'est bien tu sais qu'elle t'en parle, qu'elle partage ça avec toi... elle a confiance!!! j'ai jamais rien raconté à ma mère, pffffffffffffff... alors profites-en et fais lui confiance toi aussi :wink:
bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: tant qu'elle se confiera à toi c'est que tu fais comme il faut ma puce
zibou
didou

Coucou Mégane!

Tu sais, le fait qu'elle se confie à toi, c'est super, et cela ne veut absolument pas dire que tu es trop fusionnelle avec elle! Tu l'aimes c'est tout!
Elle se confie à toi, cela veut dire qu'elle a confiance en toi: vos relations sont je trouve plutôt superbes, équilibrées et tout!
Moi pour des raisons trop longues à expliquer ici, je n'ai pas eu ce genre de relation avec ma mère, alors que poutant on s'aimait toutes les 2! Mais, j'ai jamais pu ou réussi à me confier à elle! Et ça m'a manqué!
Alors , je pense qu'il faut entretenir cette relation, mais bien évidemment en tenant compte de l'évolution de ta fille qui grandit...
Le fait qu'elle soit revenue de dire merci, ouah, je trouve ça beau! Elle sait que tu lui fait confiance, je suis sûre aussi qu'elle sait que cela te coûte beaucoup!
Je trouve que tu t'y prends pas mal!
Y a juste peut-être des choses à lui expliquer, mais ch'uis sûre que tu l''as déjà fait, :wink: , que l'amour, le vrai, le grand, on le rencontre rarement à 12 ans, alors qu'il faut qu'elle prenne son temps avec son petit copain...que ce serait dommage de tout gâcher pour plus tard pour le grand amour de sa vie!
Bon courage!
Bises!
Susie