que faire? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire?

bonjour :wink:

Mon amour, mon bébé, mon soleil, celle que j'aime du plus profond de mon coeur, ma fille chérie quoi (12 ans) est tombée amoureuse :shock:

Depuis le 1 er septembre elle est entrée dans une école adaptée (retard scolaire)( pendant 1 an avant d'intégré le secondaire)...

Dans l'école dite "ordinaire", elle se sentait mal très mal et a cause de son retard scolaire et certaine instit pas toujours très comprhéensive, elle est tombée en dépression profonde il y a presque deux ans! (pour celles qui s'en souviennent!).....

Aujourd'hui, elle semble avoir vraiment muri, elle se sent mieux dans cette école.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle semble réellement amoureuse de ce garçon (il a 13 ans lui)
il lui a fait de petits cadeaux et des lettres....
Dans ces lettres, il lui dit qu'il l'aime :shock: qu'il aime bien lui donner la main et l'embrasser :shock: :shock: (elle me dit que c'est sur la joue :? ) il l'appelle "ma chérie" a chaque début de phrase :idea:

Je sens en moi quelque chose de bizare :shock: ça me semble rapide... et je ne sais pas trouver les mots pour lui expliquer les choses de l'amour :shock:

Dois je lui faire confiance?

lorsque je me projette 21 ans en arrière (j'ai 32 ans) j'ai eu mon premier fleurt...je m'en souviens comme si c'était hier :? j'avais pourtant le même âge même quelques mois plus jeune!!!

Bref........même ici je ne trouve pas mes mots....j'ai pas envie qu'elle souffre........parcequ'elle a déjà tellement souffert!!!!

je l'aime mon amour et quand je la regarde, j'ai envie de pleurer tellement je l'aime comme hélène et son petit lou,notre amour à toutes les deux est fusionnelle et si elle souffre........ben je souffre!!!!

Alors comment aborder ces sujets :?: je suis perdue :shock:

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider? si je suis claire (je ne pense pas vraiment là) Mais est-ce normal????
dois-je lui faire confiance?
dois-encore lire ses lettres? (elle me les montre "presque volontier")

La plupart d'entre vous on des enfants en bas âges encore...je sais et franchement on ne se pose pas vraiment la question (j'ai encore mon fils 9 ans et ma tite Meg deux ans) Mais si il y a quelqu'un parmis vous qui peut m'aider j'en serais vraiment soulagée.....je suis perdue :shock: :cry:

merci
bisouilles
MEg

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
essaye d'être tjs à son écoute sans lui donner top d'interdit de suite car souvent ils vont à contre sens
demande à rencontrer son petit chéri et discute énormément avec ta puce ma tit még
elle te montre ces lettres ce qui est déjà énorme je trouve ,elle te parle en toute confiance et sincèrité
je comprends ton inquiétude cependant
et vi être mère ce n'est pas tjs facile quand les garçons entre dans la vie de nos fifilles lol
zibou ma tite még

J'ai pas trop d'avis sur la question si ce n'est que ce qui vous arrive est bien naturel à cet âge.....Laisse faire les choses tranquillement et surtout sans t'opposer........Soit à l'écoute et surveille de loin.....

Pour les lettres je sais pas si tu fais bien de les lire, ça commence à etre sa vie et peut etre elle a besoin qu'on lui explique gentiement.....Par contre sans les lire elle peut en parler avec toi

Enfin, pas évident pour toi......et c'est pas vraiment des conseils juste ce que j'ai pensé sur le moment...

merci pour vos réponses didounette et clairinette!

Je donne rarement des interdit à ma nenette parceque j'ai confiance en elle! c'est plutot aux autres que je ne fais pas confiance...

Pour les lettres, je me sens le devoir de les lire parceque j'estime qu'à à peine 12 ans elle encore jeune pour recevoir ce genre de lettre!
d'autant plus que son copain semble être plus mûr!

Il veut maintenant discuter avec elle du bisous sur la bouche :shock:

et là je sais vraiment pas quoi faire!!!!!!!!!!!

Svp des petits conseils pour une maman tellement perdue!! :(

bisouilles
MEg