que faire quand on vous tag votre véhicule? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire quand on vous tag votre véhicule?

keli a dit:
Si ils connaissent ton nom, c'est qq un que tu dois connaître non ?
Bah oui apparemment je sais pas,vraiment j'ai aucune idée!

Je pense que ca doit être une fille,car un mec ferait pas que des petits dessins,il aurait été plus oofensive,enfin c'est ce que je me dis... :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si il y a ton nom, et que l'acte est répété, cela peut être considéré comme du harcèlement, qui est un délit ! Donc forcément plus crédible. Et si les flics trouvent ça drôle, menace les de faire passer la plainte directement par le Procureur de la République.

Re: Hodret

naima a dit:
essaye de te garé ailleur même si c'est à 10 m juste pour voir si ils te font la voiture si elle n'a rien alors peut être quelqu'un se venge pour que tu libères la place tu sais ya vraiment des cons :wink:
Non jpeux pas car plus loin la rue ne permet pas de se garer,et aux allentours tt est déja pris d'assaut.Quant au parking à coté de la gare il est payant et j'ai même pas les moyens de le prendre.

Et puis déja jme lève hyper tot le matin et jcours entre mon fils,l'école,la gare...
Et d'un autre coté j'ai pas envie de céder,pas envie qu'ils gagnent...tu vois ce que je veux dire

Mumu a dit:
Si il y a ton nom, et que l'acte est répété, cela peut être considéré comme du harcèlement, qui est un délit ! Donc forcément plus crédible. Et si les flics trouvent ça drôle, menace les de faire passer la plainte directement par le Procureur de la République.
Par le Procureur de la République?!
carrément?!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ils refusent de bouger eux même. Bien sur que tu le peux !

Et je peux te garantir, pour en avoir eu des échos, que lorsqu'il est mentionné sur la plainte que le plaignant s'adresse au Proc' faute d'avoir été entendu au Poste de Police local, et que la plainte est fondée, les flics en prennent pour leur grade !

Donc tu peux t'amuser à prendre des photos de ta titine taguée, les amener au Poste, et porter plainte pour harcèlement, en mentionnant que tu réclameras un dédommagement pour le temps et l'énergie passée à nettoyer ta tuture à chaque fois.