que faire quand on vous tag votre véhicule? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire quand on vous tag votre véhicule?

mariam

Active Member
remboursement

pas sur si elle est assurer comme moi pour les dêgats causé aux autres elle n'aura rien même en portant plainte.

en generale sur les voitures de plus de 10 ans il n'y a hélas aucun dedommagement sa reste a notre charge. :twisted: :evil:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si il y a ton nom, ça peut être considéré comme une menace personnelle.

CeNedra a dit:
Fredd, porter plainte peu jouer en sa faveur pour le remboursement d'une partie des frais ? Je ne savais pas...
Le fait de connaitre le coupable laisse la possibilité de se porter partie civile et d'obtenir du coupable la réparation des dommages (il doit rembourser les frais engagés pour remettre le véhiule en état ...). Je le sais de source sure: mon cousin a été un de ces "coupables"; 18 ans, il avait bu, et il a repéré une K7 de U2 sur le siège avant d'une vieille 4L... il était tellement saoul qu'il n'a même pas vu qu'il ouvrait la porte (forcément en arrachant la serrure ... elle était vraiment très vieille a priori) alors qu'une véhicule de la police était garé à 20 mètres! Mais c'est très bien comme ça ... depuis, il fait attention à ne pas faire d'excès d'alcool qui le mettent dans un tel état ... au point de ne même plus faire de différence entre ce qui est à toi ou non, ce qu'on a le droit de faire ou pas ... Enfin bref, pour conclure, il est passé quelques mois plus tard devant le tribunal de police et a été condamné à 2 mois de prison avec sursit, au remboursement des frais engagés par le propriétaire de la voiture pour réparer sa porte (en fait, le propriétaire en question n'a pas procédé à la réparation... il a changé de voiture ...) et une amende aussi je crois ...
Voilou...
Frédérique.