Que dire? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que dire?

Vous voyez... je poste :oops: !

Megane, l'alcoolisme est une maladie... toute seule tu ne pourras rien, il doit se faire soigner, y'a pas trente six solutions!
je suis là en mp si tu veux :oops:

Merci pour vos réponses les filles :wink:

Susie, Mape, je ne suis pas en mesure de rester à ses cotés pour l'aider et je pense également ne pas être la personne idéal pour l'aider justement! enfin l'aider au quotidien, ce n'est pas possible! heureusement ou malheureusement :cry:
Je peux juste prendre un peu de mon temps quelques fois parceque j'en ai envie mais aussi justement parceque je pense qu'il en vaut la peine....

Ploum, c'est gentil à toi de me répondre :wink: Oui l'alcoolisme est une maladie et est sans doute lié encore plus même à la dépression! je ne suis pas en mesure de juger ni de soigner son alcoolisme comme tu dis je ne pourrais pas le faire seule c'est sur et puis je ne m'en sents pas la force du tout! Mais tu vois il me touche par sa tristesse moi même parfois l'alcool est pour moi un échapatoire pour oublier les soucis de cette vie parfois pourrie et injuste sans être dépendante de cette chose!
Mais juste pouvoir réussir à lui faire comprendre qu'il n'est pas rien serait une grande victoire....

je vous bisouilles
MEg