que 60 grammes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que 60 grammes

Merci déjà de ces infos, elle tète bien au début mais s'endort au bout de 12 minutes environ donc maintenant je la réveille, la change un peu de position.
Je la mettais a priori à un sein mais j'ai déjà proposé les deux, parfois elle en a envie. Dois-je le faire plus systématiquement ?
Elle était à 3.79 à la sortie de la matérnité le 10 et ce mercredi elle aurait pris 60 grammes entre temps. Le pédiatre la trouve très tonique, nous aussi, elle s'endort en fin de tétée mais très souvent quand j'essaie de la mettre dans son couffin, elle se réveille, préférant nos bras.
Voilà pour l'instant, je vais contacter la Pmi bientot...si vous avez d'autres conseils ... c vrai que le pédiatre ne me paraissait pas au point sur l'allaitement ...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben déjà il y a eu un changement de balance entre 2, donc ce n'est pas fiable à 100%. Je te dirais d'essayer de donner le 2e sein pendant un moment, quitte à la changer entre 2 pour la stimuler un peu plus...

B

brisedemerette

Guest
Ma fille aussi a freiné dans sa prise de poids récemment, je lui propose donc systématiquement le deuxième sein (quand elle n est pas complètement endormie sur le premier) et pour elle ca a bien fonctionné. Elle est bien reparti à prendre du poids. Le complément était aussi envisagé et on a attendu une semaine pour voir ce que ca donne, finalement ca n'est plus d actualité pour le moment en tout cas.

bon courage!

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
comme vous j'allaite mais j'ai pas de soucis
elle faisait 3kg160 a la sortie de la maternité donc le 07/11 et là elle fait 3kg640 donc elle prend bien