:lol:
nancy Peoplette souricette 25 Decembre 2005 #28 25 Decembre 2005 #28 Bon tit bébinou de Puce... si tu veux que je gagne... décide-toi aujourd'hui hihihi.... merci beaucoup... Bon ben sinon à demain lol. Au moins maman a passé un réveillon en famille à la maison. Bisous ma puce. Nancy
Bon tit bébinou de Puce... si tu veux que je gagne... décide-toi aujourd'hui hihihi.... merci beaucoup... Bon ben sinon à demain lol. Au moins maman a passé un réveillon en famille à la maison. Bisous ma puce. Nancy
F Flamandrose20 New Member 25 Decembre 2005 #29 25 Decembre 2005 #29 Toujours là? Parce que moi je voudrais que tu restes encore au chaud petit babichou si tu veux que JE gagne!!!!
Toujours là? Parce que moi je voudrais que tu restes encore au chaud petit babichou si tu veux que JE gagne!!!!
P Puce New Member 26 Decembre 2005 #30 26 Decembre 2005 #30 Kikoo, Toutes celles qui ont dit que babychou attendrait le déclenchement ont gagné ! Je pars dans 50 minutes.
Kikoo, Toutes celles qui ont dit que babychou attendrait le déclenchement ont gagné ! Je pars dans 50 minutes.