Si, si tjs là la Puce
P Puce New Member 17 Decembre 2005 #17 17 Decembre 2005 #17 Maman d'amour a dit: en géneral si on va à terme au premier les suivants c'est le cas aussi désolée Cliquez pour agrandir... Faut pas être désolée, je fais ce petit sondage pour le fun, j'ai jamais dit que j'étais pressée d'accoucher surtout que ma puce est malade, j'aimerais donc qu'elle soit guérie pour pouvoir venir nous voir à la maternité.
Maman d'amour a dit: en géneral si on va à terme au premier les suivants c'est le cas aussi désolée Cliquez pour agrandir... Faut pas être désolée, je fais ce petit sondage pour le fun, j'ai jamais dit que j'étais pressée d'accoucher surtout que ma puce est malade, j'aimerais donc qu'elle soit guérie pour pouvoir venir nous voir à la maternité.
B bart New Member 17 Decembre 2005 #18 17 Decembre 2005 #18 Moi je dis le 23/12 :beau cadeau juste avant le reveillon ma belle !!! Comme ça tu seras rentrée pour le soir de nouvel an ! bisous Audrey
Moi je dis le 23/12 :beau cadeau juste avant le reveillon ma belle !!! Comme ça tu seras rentrée pour le soir de nouvel an ! bisous Audrey
C cecebebert Guest 17 Decembre 2005 #19 17 Decembre 2005 #19 moi je dis que bébé a vue qu'il avait pleins de cadeaux sous le sapin qui arrive et sera à la maison pour la noel pleins de courages puce gros bisous :wink:
moi je dis que bébé a vue qu'il avait pleins de cadeaux sous le sapin qui arrive et sera à la maison pour la noel pleins de courages puce gros bisous :wink:
F Flamandrose20 New Member 17 Decembre 2005 #20 17 Decembre 2005 #20 Nan, moi je dis qu'il va attendre bien au chaud et qu'il sera là pour la bonne année!