quand puis je faire un test de grossesse?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand puis je faire un test de grossesse??

question sur symptomes de grossesse?

merci a toute les deux,je vais attendre encore 1 ou deux jours pour faire la prise de sang,parce que je crois que les tests urinaires ne sont pas fiables quand c'est encore tot,et comme je veux pas de faux espoirs je vais attendre encore un peu pour etre sur puis ce que mes cycles sont reguliers donc ya un espoir avec 2 jours de retard :roll: quoi qu'une fois j'ai eu ca mais bon etre optymiste ne fais pas de mal

bien sur t'as plus d'espoir avec 2 jours de retard qu'avec 2 jours d'avance :wink: perso j'ai toujours été réglé comme une horloge sans pilule bien sur et j'ai eu du retard 2 fois :wink: une petite de 5 ans en mars et une autre qui s'annonce le meme mois :wink:

bizzz et tiens nous au courant

je ne sais plus quoi faire!!

au secours,je ne sais plus ou j'en suis,j'en suis a mon 5eme jour de retard j'ai fais un test mais pas sangin,et il est negatif,quesce que ca veux dire?ca m'a decouragé j'ai méme plus envie de faire un test sangin parce que je me dis que le resultat sera negatif aussi,je veux pas consulter de peur d'apprendre que ce n'est qu'un retard,peut il y avoir une grossesse et que le test est negatif parceque c'est tot?ou alors que dois je faire et penser?je suis affolé et inquiete :-k 8-[