quand puis je faire un test de grossesse?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand puis je faire un test de grossesse??

mes resultats

salut tout le monde l'une de vous pouré médé sur ce q veut dire les analiz deLH et FSH et PROLACTINE et OESTRADIOL? je les é fé mé je sé pas pourkoi?pouvé vous me rensenié!!!merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
FSH : renseigne sur le stock d'ovules, savoir si on approche de la ménopause ou pas.

LH : c'est l'hormone qui déclenche l'ovulation.

Oestradiol : hormone produite majoritairement par le follicule (la nurserie à ovule). La quantité augmente jusqu'à l'ovulation. Cela permet donc de savoir si il y a un ovule en production, et d'avoir une idée de sa qualité (si le dosage montre qu'il n'y a pas beaucoup d'oestradiol, c'est que le follicule a du retard ou abandonne la production.

Ce ne serait pas possible de faire un effort sur l'orthographe ? J'ai l'impression de lire les copies de mes élèves, et avec ma bronchite, ça ne m'aide pas ! :(

hihihi je te comprends a 100 % mumu, je suis instit....c'est deja assez dur de corriger les copies! alors, non l'ecriture texto : VADE RETRO !! :D :wink:

encore moi!

bonjour a toutes,voila je voudrai savoir si on peut ovuler j 8ou 9 et comment je fais pour savoir que c'est mon jour d'ovulation?es ce que c'est le jour méme de l'ovulation que la temperature monte? ou aprés?merci a vous et encore une fois désolé mumu :wink: