Quand on a l'impression de tout foutre en l'air... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand on a l'impression de tout foutre en l'air...

mince, j'ai pas pu te répondre, zut :oops: !
les filles ont tout dit...
juste un truc... tu te disperses... mais c toi qui fais la cuisine et le ménage!! bref :roll: !!
tu as besoin de te retrouver, de faire une coupure... moi aussi parfois je surfe des heures sur le net pour me vider la tête... :roll: !!
plein de bisous...
pour les études... accroche-toi :wink:

Non, non, je ne fais pas tout le ménage ni toute la cuisine. La cuisine, c'est même très souvent lui (plus que moi, j'adore cuisiner, mais que pour des occasions "spéciales"), et le ménage on fait généralement ça à deux. Mais des fois, je le fais seule.

Ca va mieux, faut encore qu'on discute, mais il a visiblement relu la lettre que j'avais écrite dimanche (qui a tout déclanché) car elle n'était pas au même endroit, et hier, il m'a fait un ptit cadeau. Se sentirait-il coupable de qqc?

Ca fait plaisir de lire ton message Pimp.! Je pense que si vous avez parlé ensemble, certaines choses ont peut être fait leur chemin dans sa tête...Et puis ta lettre aussi...
Il me semble que le contact est renoué, que vous avez chacun la volonté de redémarrer! Des bonnes nouvelles en somme! :wink:
Bises!