Quand on a l'impression de tout foutre en l'air... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand on a l'impression de tout foutre en l'air...

liloulette a dit:
coucou

alors si tu veux fais ce petit exercice que je te propose qui est d'ordre psy je te le cache pas ....
si on te pose 20 fois la question qui etes vous? tu réponds koi?
1)
2)
3) etc.... fais le ....
cela devrait donner des choses ...
bizzzzzzzzz :wink:

ja rien compris mouahhhh :? :D

liloulette a écrit:
coucou

alors si tu veux fais ce petit exercice que je te propose qui est d'ordre psy je te le cache pas ....
si on te pose 20 fois la question qui etes vous? tu réponds koi?
1)
2)
3) etc.... fais le ....
cela devrait donner des choses ...
bizzzzzzzzz

ja rien compris mouahhhh

euh moi non plus !! :?

bon je vous donne un exemple si on me demande a moi je dirais
1) je suis avant tout une femme
2) une maman
3) une professionnelle .... ect.... et cela 20 fois!!! croyez moi c'est trés trés parlant allez lancez vous je vous dirais!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je découvre ton post Pimp. Je passe par bcp de choses que tu décris, dans mes études, dans ma vie de couple, dans l'estime de soi...
J'espère que tu vas suivre les bons conseils de toutes les filles, t'éloigner de l'ordinateur même si c'est dur...(je fais pareil), tout faire pour tenir (tu as tout pour toi même si tu ne le vois pas) et bien vivre votre histoire d'amour..
Vous êtes scientifiques tous les deux! mais au moins vous avez des points communs!! ;-) Moi je suis littéraire et lui scientifique, crois moi ça coince souvent...
Enfin, le plus important reste de s'aimer soi-même et je sais que les compliments ou les réussites diverses n'aident pas à s'accepter et à se blinder quand il y a ce genre de failles là...
Mais je te souhaite d'y parvenir malgré tout!!
De tout mon coeur....