quand nos cheris sont absents.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand nos cheris sont absents....

oh lalalalalalal!!!!!! philomene!!!!!!!!!!! comme je me reconnais tout a fait dans tes propos!!!!! c'est moi craché ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a m'affoler pour un oui pour un rien
ben ca rassure nempeche!!!! je me sens moins seule!!!!!
moi aussi je vois toujours le pire!!!! sil ne me repond pas au téléphone, je le vois mort, accidenté.....etc :cry:
dailleurs depuis ce midi jessaye de lappeler et il ne repond pas, et il ne ma pas rappelé.......
:cry: donc ca + le faite qu'il bosse cette nuit, ca va donner!!!!!!!!!!!!!!!!! je stress deja!!! :cry:
et avec ton petit, tu geres comment tout ca?? jimagine que tu te fais des belles frayeurs aussi non???

Merci DC!!!! je comprends aussi!!! nous avons la meme règle.... :lol:
c'est pas evident.... et c'est ce qui me fait peur, davoir un bb et dangoissé comme ca pour un rien!!!! je sais que c'est ce qui m'attend
je ne suis pas enceinte, mais nous allons bientot essayer..... et jai tres peur detre une maman malade de stress!!!!!!!!!!!!!

coucou india , alors moi ça fait un peut plus de 8 ans que mon mari travaille tout "les jours "de nuit c'est a dire un peu avant la naissance de ma derniere ( j'ai 4 enfants) et c'est pas tous les jours facile la nuit il travaille et la journée il dort , le week-end pareil il dort la journée et regarde la télé la nuit car son cycle de sommeil est pérturbé, donc c'est moi qui gére tout , enfants ,menage, courses ,bouffes , compte de la maison , on ne se voit pas souvent et c'est vrai que c'est tres dure par moment pour que tout se passe bien .

Avec le petit je gère mieux que seule parce qu'il m'évite de penser !!! Il me monopolise complètement et quand je suis dans la lune à élaborer mon petit scénario morbide, il arrive et se jette sur mois en criant "attaque ! attaque !" (c'estun petit jeu qu'il a appris avec son père !!!).
Quand il avait moins de 3 mois, j'ai honte, mais les soirs de grosses réunions où je savais que mon mari ne rentrerait pas avant 22h ou 23 h, je demandais à ma maman de venir dormir.. :oops: :oops: :oops:

ben je vous admire les filles!!!!!!!!!!!!!!! votre cas est bien pire que le mien!!!!
et vous nimaginez pas comme vous me soulagez!!!!!!!!!!!!!
moi aussi philo, jai souvent demandé a ma maman de venir dormir :oops: :oops:
meme que nous dormions dans le meme lit :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol:
mais vu qu'elle a sa vie, et qu'il faut que je me detache d'elle, ces derniers temps, je ne le lui ai plus demandé..... d'ou mes mauvaises nuits.... :?
vraiment merci bcp, je me sens bcp mieux!!
si ce soir ca ne va pas, je penserais a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite fleur, je te souhaite vraiment bcp de courage pour gerer une telle situation, jimagine que ca ne doit pas etre rose tous les jours!!!!!!!!!!!!
je me demande comment tu fais, c'est admirable!!!!!!!!