quand faire l'eco du 3ème trimestre ?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire l'eco du 3ème trimestre ??

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi tu ne veux pas....?
Moi j'ai bien été obligée vu que pour le premier je suis restée 8j (total 10j) et le second j'ai monnayé 6j (et encore pour le premier je marchais à peine) et là j'avoue que pour le premier pas prevu autant de temps à l'hopital (pour le second ça va on a deja tout) notamment les boddy et pour les laver c'etait pareil. Ma mere m'a donc achete tout ce qui etait boddy (bb d'hiver) et chaussettes et quelques pyj et me lavait les fringues par chance j'avais deja des trucs de ma belle soeur donc un peu du 1 mois et un peu de 3 mois. De toute façon mieux vaut que cela soit grand que trop petit.
Mariko y'a des grands 3 mois et de petits 3 mois va comprendre
Ema

M

marly

Guest
Marikolette a dit:

Cécé, du 3 mois à la naissance ça m'etonnerait fortement !
A la limite du 1 mois si BB est costaud :
Mais tu verras que tu vas utiliser du naissance la première semaine :wink:

Bizouxxxxxxx!
mariko, du naissance je n'ai jamais pu en mettre ni a l'un ni a l'autre....

Mais faut dire que j'ai eu des bb de 3,830 et de 3,850 kg et en plus grands, 53,5 cm pour mon fils et 51 pour ma fille.. alors bon le naissance :lol::lol::lol: on s'en est passé... et le 1 mois a duré à peine deux semaines... puis hop du 3 mois....

bisous

Pour moi aussi le naissance niet... Même pour la moins grosse des trois...
Toujours du 1 mois puis 15 jours après du 3 mois... Comme marly quoi ! :lol: :wink:

C

cecebebert

Guest
emanymton a dit:
Pourquoi tu ne veux pas....?
parceque je suis une chiante :lol: :lol: oui je l'avoue :oops:
mais si je suis obligé de rester plus longtemps que prévu on demandera à maman :roll:

Bizz :wink:

C

cecebebert

Guest
emanymton a dit:
je suis restée 8j (total 10j) et le second j'ai monnayé 6j (et encore pour le premier je marchais à peine)
çà a du être vachement long ma pauvre, tu étais toute seule dans la chambre ?