quand faire l'eco du 3ème trimestre ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire l'eco du 3ème trimestre ??

C

cecebebert

Guest
crevette a dit:
Cécé,
Je ne voulais pas t' inquiéter... et puis, je pense que les échos iraient déjà ds ce sens!!!
:wink: :wink: :wink:
Tu vas ns faire un très beau bébé.... :wink:
je sais ma crevette, je me suis pas inquiété quand j'ai lu mais j'ai pensé à cette pauvre maman qui portait bébé les derniers mois ont du être très lourd :? aie aie

et je suis persuadé d'un truc c'est que mon bébé sera le plus beau (normal c'est le miens :lol: :lol: :lol: ) modestie connais pas c'est mon bébé :roll: :wink:

au niveau éco du 2ème trimestre les gygys (écographe et gygy qui me suit) mon dit que bébé était très bien dans les normes et bien proportionné
tiens voici les mesures à 22SA
diamètre biparietal 53mm (50ème perc)
perimetre céphalique 184 mm (30ème perc)
fémur 40mm (80ème perc)
périmètre abdominal 170mm (40ème perc)
VL 5,6mm

merci les filles pour vos réponses qui m'ont rassuré

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi moi aussi je voulais savoir le poids pour savoir si il fallait le 1 mois ou le 3 mois... et la gyneco pour le premier m'a dit "taille moyenne environ 3 kg"... quand le doc la sortie apres la cesa il a dit "beau bb" etonner et là poids verdict 3,950 kg..... raté pour le 3 kg mais il ne faisait que 50,5 cm...
Pour le second la gyneco nous a dit (en plus l'echo a été faite plus tot à cause des vacances de Noel) "oh avec vous..." verdict 3,830 kg pour 50 cm avec 10j d'avance.
Alors n'investit pas trop et hop envoit ta mere ou ta belle mere faire les courses apres la naissance

emanymton

dents vous avez dit dents
Et puis les bb s'agrandit vite alors j'ai mis du 1 mois pdt 15j, 3 semaines max. Tu verras que quand même les petits ensemble c'est drole mais le mieux c'est le pyj' parce-que il faut changer parfois changer souvent le bb deja tous les jours. Donc, tu t'eclateras apres ;)
Ema

C

cecebebert

Guest
emanymton a dit:
Et puis les bb s'agrandit vite alors j'ai mis du 1 mois pdt 15j, 3 semaines max. Tu verras que quand même les petits ensemble c'est drole mais le mieux c'est le pyj' parce-que il faut changer parfois changer souvent le bb deja tous les jours. Donc, tu t'eclateras apres ;)
Ema
çà c'est sure mis a part des pyjs en 3 mois et une tenue en 6 mois j'ai pas grand chose encore, alors quelques pyj en 1 mois se sera pas de trop je pense, merci :wink: