quand faire le test??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire le test???

tout à fait d'accord avec Talou : pour ma 1ère et 2ème grossesse, positif dès le jour présumé des règles. donc 14 jours après l'ovulation peut être un bon moment pour tester car tu sais ta date d'ovulation (le 3) donc ça fait le 17. avant, ça risque d'être un faux positif ou un faux négatif.

oh lala

:lol: oh les filles, c'est vraiment bizarre ces histoires. A mon premier bébé je ne savais pas et et je n'avais pas pensé une seconde que je pouvais etre enceinte. c'etait venu comme ca et donc en faisant un test qui s'averait positif c'etait tres beau comme cadeau. Maintenant que je cherche a tomber enceinte ca ne marche pas.
Enfin je vais attendre jusko 17 si c plus sure. de tt facon je sens de nouveau des douleurs premenstruelles ce matin mais ma temperature est encore a 37.2 degres. j'ose pas trop esperer.
Merci pour votre patience et vos gentils conseils. ca remonte beaucoup le moral.
je vous tiendrais au courant.
Grosses bises a toutes.

test reponse

salut tt le monde.
voila, aujourd'hui je devais avoir mes reds. j'ai fait un test mais ca n'a pas été facile de le lire. :roll: en fait moi j'ai vu l'ombrage derriere pour le + mais mon mari ne l'a pas vu. pourtant je suis sure kil existe.
s'il vous plait pouvez vous me dire ce que je dois faire maintenant?
merci les filles pour votre patience et gros bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
va faire une pds com ca tu sera sur ou alors attend encore qq jour et refai un test
biz