quand faire le test??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire le test???

TIC TAC TIC TAC

MERCI MEDAMES . :lol:
j'essaye de garder mon sang froid et je patiente. mais ca va...
j'ai deja acheté un test urinaire que je regarde avec amour a chaque fois que j'y pense sinon ca va. Je crois que je vais le faire samedi (date des reds) et puis on verra. cependant je vs remercie de me pousser a me ressaisir un peu. quand on en parle avec quelqu'un cést plus facile a subir l'attente!
gros bisous a toutes.

:ps: la gourmandise n'ayant jamais ete mon truc :lol: jái mangé hier a moi seule une baguette entiere avec du fromage a tartiner et 3 chocolats cote d'or...
Si je ne mange pas toutes les 3h g des brulures et la nausée revient.
Jái vraiment peur pour mon poids la!!!
sur ce les amies, je reviendrais avec du nouveau.
xoxoxo a ttes

Re: TIC TAC TIC TAC

yayoo a dit:
:ps: la gourmandise n'ayant jamais ete mon truc :lol: jái mangé hier a moi seule une baguette entiere avec du fromage a tartiner et 3 chocolats cote d'or...
Si je ne mange pas toutes les 3h g des brulures et la nausée revient.
Jái vraiment peur pour mon poids la!!!
Attention à ne pas te faire de fausses joies ! J'ai eu ça il y a deux semaines et ce n'était qu'une gastro (ben oui, je "bouffais" pour ne plus avoir de nausées et de brûlures d'estomac) !!! Attends qq jours de retard pour faire un test !

touna

chat alors !
oui je dirais selon la longueur de tes cycles ... attends le premier jour de retard de règles si tu ne peux pas patienter plus .... et j'espère que la nouvelle sera celle que tu souhaites...
et si le test est négatif et que les règles ne viennent toujours pas... hum prise de sang ....
tous les cas de figure sont possibles quand on cherche à concevoir un bébé alors ce n'est pas facile de savoir à qui s'en tenir mais en tous les cas bonne chance :wink:

oui, comme philomène, je dirai d'être prudente car avec une ovulation le 3 janvier, cela fait 7 jours seulement que l'oeuf serait fécondé et la nidation se produirait à compter d'aujourd'hui (J7à J10) donc les symptomes de grossesse ne se déclarant que lorsque l'hormone est sécrétée (soit après la nidation), c'est bien trop tôt pour les attribuer à une grossesse. il vaut mieux être patiente et attendre 14 jours après l'ovulation (17).
bonne chance

J'ai lu sur un site que ces tests sont fiables à une semaine de retard car avant, si c'est négatif c'est pas sûr...mais un positif est positif même très tôt... :lol: :lol: :lol: À mes 2 grossesses précédentes, ce fut + au premier jour de retard (J29) et foncé en plus!!! Et à la 2e, le test fut + au jour 32 de mon cycle...c'est jamais pareil...

Je te souhaite un beau ++++++++++++++ :p :p :p