quand et comment avez vs connu ce super site ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand et comment avez vs connu ce super site ?

Ben oui les filles, comment êtes vs arrivées là, hasard ???

Alors pour moi, c'était fin juin 2003, fin d'année scolaire, je restais en classe entre midi et 2 et puis pas gd chose à faire alors ADSL et surfe à gogo et hop par hasard je suis tombée sur le minou avec mriko, chips qui chantait à tue tête, gwen, simsimjess ... et j'ai eu de suite un super accueil, je me suis dit c'est sympa ici !Tellement sympa qu'après je n'arrivais plus à décrocher, j'allais tchatée même pendant les cours ( fin d'année, les enfants jouaient ) :lol: ! Puis j'ai découvert le board quelques temps après et 1 an 1/2 après suis tjs là, et même plutôt 2 fois qu'une ! Mon zom me dit qu'il sait pas comment je vais faire qd je reprendrai car je pourrai moins venir :wink: ! C'est vrai que chaque jour, c'est avec plaisir, tendresse, émotion, tristesse, rire que je vs lis ! Vs êtes chacune unique et on peut tjs compter sur vs pour de bons conseils, se rassurer, papoter tt simplement ! bon assez de compliments !!! :lol:

Alors racontez moi comment ça s'est passé pr vs .... bizzz les filles

Moi ca fait longtemps que je suis sur ce site. Pour etre plus precise depuis ma premiere grossesse en 2001, et pour etre encore plus precise quand j'ai appris que notre fille Lola avait un kyste au cerveau. J'etais completement perdue, aux etats Unis donc loin de ma famille et j'ai donc surfe sur le web pour avoir des infos, et la j'ai vu Femiweb, je m'y suis inscrite et j'ai pose mes questions.
A cette epoque, j'avais de nombreux pseudos car je les perdais tout le temps et a partir de mon installation en Allemagne et ensuite de ma nouvelle grossesse, j'ai ete plus assidue et la nouvelle version de femiweb m'a permis de choisir mon propre mot de passe (alors qu'avant il nous donnait un mot de passe style xv12yt7 et alors la oops j'oubliais ou je le perdais).
Et maintenant je suis parmi vous ! :D :D
Bisous
Delphine

Hé bien moi, j'y suis venue la première fois en décembre 2002, je venais de faire un test de grossesse et je voulais etre sure du résultat alors je suis passée sur le chat... je ne me souviens plus de qui j'ai rencontré...
puis je n'y suis pas venue durant ma grossesse et c'est seulement après mon accouchement en sept 2003 que je suis devenue accro hihihi
voilà!
bisous
aux suivantes...

coucou

perso je pense que cela doit dater de 2000 en sept qd j'ai fait ma première fausse couche ... suis plus certaine des dates ... je cherchais des renseignements sur les causes de cela et j'étais trés trés malheureuse ... en plus je devais passer par une coelioscopie!!! bref perdue alors je vois le board je lis des messages ça me plait et pis là je vois qu'il a y un chat... alors je me lance et là j'ai connu les plus beaux fous rires de ma vie ...les plus beaux moments de partage ... c'était fantastique ...aujourd'hui encore j'ai bcp de bonheur a venir et je le dis encore merci les filles !!!! :wink:
bisouuuuuuuuus

d

New Member
Quiqou les filles !!

Moi je suis là depuis septembre 2004, quelques jours après ma fc à 3sg ...

Je cherchais moi aussi des infos, des réponses à toutes mes questions ...

Et puis par bonheur, je suis retombée enceinte aussitôt et j'ai fait mon test pipi en direct live sur le minou ... à 7h du mat !!!!

Un moment génial car mon chéri n'était pas là ... Il ne rentrait que le lendemain et moi je ne pouvais plus attendre !!!

Et puis ensuite ben voilà je suis accro !!

Bisous et encore un grand merci à toutes celles qui me soutiennent depuis décembre :wink: