Titou3 a dit:
On ne peut pas dire "ca va pas" à tout le monde, ça implique trop de choses...une aide qu'on ne veut pas, une aide qu'on n'aura pas...:roll:
Il exagère souvent beaucoup : il boîte devant tout le monde (crise de gouttes) et une heure après il court dans tous les sens..... Bref, c'est peut être méchant, mais nous ne lui demandons plus comment il va !
Moi je dirais "ca va" comme d'habitude :wink:
MAIS (car il en faut bien un et je me défoule ici sur ce post ) :
- J'ai perdu mon chat durant la grossesse; réflexion des gens pour me remonter le moral : le chat a sentit que l'on s'occupait moins de lui et donc il est partit. Je m'en suis voulu

- Ma soeur ne me parle plus et ma mère trouve que je suis responsable de ce manque de communication entre nous deux - Mais je m'en fous !
- Mon homme est stressé par l'arrivée de Julie; le médecin m'a demandé de prendre plus sur moi et de le laisser s'habituer à cette nouvelle situation ==> il ne m'aide pas beaucoup pour l'instant et je suis (un peu) dépassée et crevée !
- Ma mère trouve que je ne vais pas assez souvent chez elle et m'eMM..... en bloquant mes WE pour aller leur rendre visite un WE sur 2 (+ coups de tél au moins 2 fois par semaine). Elle est jalouse car je vais plus souvent avec Julie chez ma belle-mère. Les distances nous séparant sont nettement différentes : 10 km pour l'une et + de 60 pour l'autre....
- Le cancer du sein de ma belle-mère revient et je ne trouve pas les mots juste pour lui remonter le moral
- Nettement moins grave, mon jardin, qui était ma grande réussite, est dans un état lamentable. Ca me mine :?
Voici ce qui me remonte le moral pour l'instant :
http://users.skynet.be/fa573248/Julie/Photobis 610.jpg