Qq conseils urgent!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qq conseils urgent!!!

Voila Sébastien ce matin n'a pas voulu du sein il tetait 2 fois et se décrochait pour pleurer jusqu'a ce mettre tres en colere. J'ai décongele de mon lait et hop un bib et il n'a rien dit.... Qu'est-ce qu'il se passe? Prochaine tétee ds 1h30...... Mon mal de gorge ne peut quand meme pas changer mon lait au point qu'il nen veuille plus? J'ai jamais eu de difficulté avec allaitement et jai un bb glouton. Il fasait 8.020kg il y a 1 semaine....

Avez-vous des pistes de solution? Je peux quand meme pas donner le bib encore... mon lait va finir par diminuer....

hum hum moi je dirais qu'avec la fatigue de ton mal de gorge et le lait s'est pi être tari ???? alors deux solutions ou tu ne donne plus le sein et tu laisse faire naturellement et tu enchaines avec un lait en poudre, ou alors tu relances la production en buvant du panaché (levure de bière sans alcool) tu prends des granules de galactogyl (vendu en pharmacie) et tu stimule un peu avec un tire lait ....
voilà bon courage et n'hésite pas à nous dire comment ça va ???
bisous

G

Guest

Guest
Sur mes 10 mois d'allaitement j'ai constaté une légère baisse de production de lait à certains moment,mais pas de panique en remettant bb au sein ça revient.Autre option tu as mangé quelque chose et le goût ne lui plait pas,dans ce cas là d'ici quelque jours ça ira mieux.Troisième solution bb a le nez ecombré,ce qui expliqurait que la prise de lait au bib soit + facile.

Voilà je t'embrasse,

Ophé

Moi j'opterais pour un changement de goût. Prends-tu des pastilles à la menthe ou à l'eucalyptus? Certaines huiles essentielles sont fameuses pour changer le goût du lait...

Je ne prends rien pour le mal de gorge et je n'ai rien change a mon alimentation alors il reste la possibilité d'une diminution du lait. Je suis aller me chercher des capsules pour augmenter la production et je verrai ds qq jours sil y a amélioration. La 2e tétée a bien été, la 3e a été plus difficile avec crise mais a fini par prendre le sein (et me mordre :p). Est-ce que qq sait si faire du sport peut diminuer la production de lait? Est-ce que la maladie peut changer le gout du lait? Je voulais introduire les céréales cette semaine, est-ce que vous croyez que je devrais attendre que l'allaitement aille mieux?